vendredi, février 01, 2008

NO COMMENT FOR YOUR COMMENTS...COMMENTING AN ANONYMOUS COMMENT...

Je veux m'excuser auprès de mes amies, des mamans et de mes lecteurs feminins, qui lient mes articles, d'avoir laisser ce commentaire et même de le rendre public. Je sais bien que ce commentaire est touchant, pour ne pas dire blessant, mais je voulais démontrer à ce anonyme vos réactions. Pour plus d'info, vous n'avez qu'a lire mon article et les commentaires laissés par les lecteurs, parmi eux ce anonyme, bien élevé, éduqué et qui a l'esprit civique. A vos commentaires!
I would like to apology before the female readers of my blog for making in public this comment left by a well educated and a public-spirited anonymous. I said it again and again and I will continue to say it: if you disagree with me, it is very simple: just do not click on my article, or do not visit my blog at all, or do not leave a comment. If you want to read what I am writting and to be party of a consequent discussion with me and with other readers, please show some civic behavior or disappear. You have to learn to judge ideas and programes, not to judge persons or set on their personnalities and insult their family members. To you comments!
"Anonyme a dit...

barra yna3en zabbour ommek il ka7ba ya pink wabna,ya3tek 3asba 3ala termtek rani ana n9arrik ya 7ayawen,wou n9arry la3bad illi 9arratek wou 5allat achkal kifek ta5ou il permis,wou tssou9 fil kraheb.Kan jet eddenya denya ya pink wabna rak tawa rakeb fi karitta wou te7leb fil bagrat mte3ek illi houma d'ailleurs khir minek au moins yjibou fil 7lib!!!"