mercredi, mai 16, 2007

TN-BLOGS BOYCOTT CHIRAC...


Pendant toute la journée, j'ai eu les yeux ouverts sur un certain nombre de dossiers (au boulot) mais aussi je n'ai pas arrêté de jetter un clin d'oeil sur la Tn-blogs d'une part et la chaîne France 24 pour suivre l'investiture du nouveau président français Nicolas Sarkozy, d'autre part.

Bien ému, car mon cher et adorable ami et président Jacques Chirac, a quitté le Palais de l'Elysée, le nouveau président Sarkozy, prend la fuite des gardes de corps et des photographes pour saluer la foule, j'étais, et je suis encore, ému de la réaction de la tn-blogs. Jusqu'à cette heure de publication de cet article, personne n'a rendu hommage au président sortant M. Chirac. Des points d'interrogation s'affichent??!


During this important day in France, I was following my work and at the same time I was following the inauguration of the new French president Nicolas Sarkozy. I had from time to time a quick look to tn-blogs, and I was surprised (until the publication of this article) that nobody from tn-blogs is making tribute to the ex-French president Jacques Chirac. Why??!