samedi, avril 28, 2007

TN BLOGS..ARRETEZ VOS CONNERIES..


"Je quittes TN Blogs".."Je ne quittes pas TN Blogs".."Je soutiens xxxx"..."Non je ne soutiens pas la décision de xxxx"...tout ça à cause d'un blog gay tunisien. Je considère que les bloggeurs tunisiens qui ont décidés de quitter la liste de Tn-blogs, ont pris la fuite au lieu de faire face à la réalité. Notre société, qu'elle soit une société arabo-musulmane ou autre, n'est qu'une société parmi d'autres à travers le monde. La présence des gays est une réalité dans notre société. Les gays se trouvent partout dans le monde meme en Arabie Saoudite, en Iran et Israel, des pays qui sont fondés sur des idéologies religieuses. C'est vrai que j'étais surpris d'avoir un blog tunisien gay..c'est une initiative très courageuse mais qui a mis la blogsphère tunisienne face à une réalité que je qualifie meme d'un trenblement de terre. Divisions, des pour et des contre..je suis tolérant..j'accèpte l'autre tant qu'il ne présente pas un danger pour moi ou mon entourage. Mais, etre gays, c'est etre contre nature, contre la religion, contre la société, contre et contre et contre...MAIS, se sont des gens qui ont le droit de vivre et de choisir leur mode de vie, leur partenaires. Je suis contre une seule chose c'est celle de rendre publique leur relations. Qu'ils gardent ça pour eux!

A la Tn Blogs..un blog gay tunisien ne nécessite pas toute cette polémique. Nous avons en Tunisie beaucoup plus de dossier à battre et à étudier que de se centraliser sur la question gay!