mardi, août 01, 2006

COME WITH CANDELS...VENEZ AVEC DEA BOUGIES..

I have decided to go to the Libanese Embassy whatever the price will be. I am writting a letter of support and I will give it either to the Lebanese Ambassador or any one representing him. If you want to join me you will find me there Friday August 4th, 2006 at 11h00, come with candels and flowers.
J'ai pris ma décision. Je serai à l'ambassade de Liban quelque soit le prix. Je vais essayer de présenter une lettre de soutien à son excellence l'Ambassadeur du Liban ou n'importe quelle personne le representant. Si vous voulez pendre le risque et me joindre, c'est ce vendredi 04 aout 2006 à partir de 11h00. Venez avec des bougies et fleurs.
SOYEZ ACTIFS
L'Ambassade de Liban
Rue d'hormia
2045 Les Berges du Lac
TUNIS
Tel: 71 96 04 20