jeudi, juin 30, 2005

Souvenirs..Memories..

Ce ci est juste un test. J'ai eu des problèmes de bloggers des photos. après le 3ème meet-up, mes chers bloggeurs m'ont aidés à trouver la soultion. Lors de cette rencontre j'ai eu des pourparlers avec Marouen concernant le volontariat. Lui était avec l'Albanie, moi avec la Grèce durant les Jeux Med Tunis 2001. Je serais aussi parmi les volontaires du sommet mondial sur la société de l'information Tunis 2005. Voici l'article:
"La notion de volontaire, " le volontaire est une personne qui a la volonté de remplir une mission sans y etre obligé ". Elle est mue par des valeurs comme le don de soi, le nationalisme ou l'engagement.
Cependant, le volontaire_et du moment ou il s'engage_devient un véritable acteur du projet. En tant que tel il est avant tout vendeur d'images: l'image de sa personne bien sur, mais surtout et à partir du moment ou il porte la tenue officielle il véhicule l'image de son pays et de son comité.
Pour conclurenous pouvons dire:
Volontaires dans l'esprit..oui, mais ..professionnels dans le comportement."
This is just a test. I faced technical problems in blogging pictures, but during the 3rd meet-up with dear tunisian bloggers, they gave me the solution.
I talked with Marouen about the fact of being volunteer. During the Mediterranean Games Tunis 2001, he was with Albania, I was with Greece. I will be volunteer too during the WSIS Tunis2005. We spent happy days , which left happy memories. This allow us to make friendships and to serve our country. We felt & we feel to be proud of that.
Mrs Genevieve Edis, the wife of the late & former British Ambassador to Tunis 1994-1998, hoped that one day I will be in place from which I can help the World & the Humanity. I hope so. I hope to be as Lady Diana, Princess Of wales. :)
Source: Formation Générale Avril 2005, Commission de Recrutement et de formation des volontaires, SMSI Tunis 2005.