vendredi, juin 24, 2005

Deçu..sorrowful..desperado

Grace à mon blog que j'ai créer pour faire un appel à la paix, meme si la majorité ne croyaient pas, voir jamais, à la paix, MOI SIIIIIIII. Juste il faut du temps, de l'éspoir et du courage.
Je voudrais bien ameliore mon blog et de créer des amitiés avec les bloggeurs. C'est dans ce cadre là que je serais, inchallah, présent lors de leurs meet-up, ce dimanche 26 juin 2005 vers 19h00, heure de tunis au café Montmartre à el menzah 6.
Appel S.O.S: lisez mon blog s'il vouuuuuuuus plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ;)
When I created this blog, I have done that in order to contribute to peace in the world, to launch a call for peace, brotherhood & tolerance. Even if so many people do not believe in peace, yes I DO. we need just time, hope & courage.
I would like to improve my blog & to make friendships among bloggers. In this order I decided to be present during their meeting this June Sunday 26th, 2005 at 1900 Tunis time in Café Montmartre el menzah 6.
See you. :)